Nathalie Gousset
Psychothérapie Sophrologie Hypnose IMO/EMDR
 

Nathalie Gousset, Psychothérapie Sophrologie Hypnose IMO/EMDR

06 82 38 41 63
9 rue des Cochardières, 37230 Fondettes
Nathalie Gousset
Psychothérapie Sophrologie Hypnose IMO/EMDR

"Nous avons tous en nous les ressources pour vivre une bonne vie"

Milton Erickson

Hypnose à Fondettes (37230) et Tours (37000)

Hypnose

Nous n’utilisons qu’une infime partie de notre cerveau.

L’hypnose permet d’accéder à différents états de consciences. Imaginez que grâce à ce potentiel, vous ayez accès à d’autres possibilités… Là où les approches traditionnelles sont limitées, l’hypnose appréhende l’individu et son objectif dans sa globalité, en influant sur la psyché, le corps et les cognitions. Les résultats sont rapides, naturels et durables. Découvrez les potentialités de l’hypnose…

Hypnose

L’HYPNOSE expliquée simplement

L’hypnose repose sur le postulat que l’inconscient dispose naturellement de toutes les ressources qui mènent à toutes les solutions. Ces processus sont instinctifs et innés, seulement parfois ils sont bloqués. Grace à l’hypnose, vous déléguez à votre inconscient ce qu’il sait mieux faire que votre conscient et accédez à d’autres ressources.

Le fondement de l’Hypnose Ericksonienne et de toute forme d’Hypnose

Inutile de réfléchir comment faire cicatriser votre peau après une coupure, l’humain est une machine perfectionnée dont l’organisme sollicite naturellement tous les processus nécessaires au rétablissement du trouble. Votre seule intervention consciente sera d’utiliser un désinfectant si nécessaire. Il en est de même pour les troubles psychologiques. Lorsque le processus de traitement du trouble s’est mal déroulé, pour une raison qui n’a que peu d’importance, des désordres psychologiques peuvent apparaître sous forme d’anxiété, d’addiction, de phobie, de troubles du comportement ….


Il n’en est pas moins que la solution est naturellement en vous. Il suffit de laisser à l’inconscient la possibilité de faire son travail. L’Hypnose est le “désinfectant” du cerveau, il en existe plusieurs “marques” qui vont de l’Hypnose classique à l’hypnose Ericksonienne, en passant par l’hypnose conversationnelle et les hypnoses nouvelles génération, de loin les plus efficaces. L’hypnose permet une reprogrammation des comportements et des émotions.
 

Elle intervient au-delà de l’esprit critique, directement sur l’inconscient.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Institut Cassiopée

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.